Épicerie et cave

Au marché d'Orée, nous nous orientons au maximum vers des fournisseurs  et producteurs qui se situent aux alentours de notre épicerie vrac près Ancenis. Nous privilégions ainsi des fabrications artisanales en écartant les fabrications industrielles. Les livraisons sont acheminées au sein de notre commerce par les producteurs et/ou par les fournisseurs.

L'épicerie Au marché d'Orée, c'est une large gamme de produits nécessaires à votre consommation quotidienne, des légumes secs aux céréales, en passant par les épices, et encore bien d'autres produits à venir découvrir !

La cave est essentiellement approvisionnée par des fournisseurs et producteurs locaux. En effet, ils rayonnent à 15 km. Boissons alcoolisées et non alcoolisées, il y en a pour tout le monde, les petits comme les grands !

 

      

Place à la consigne !

Certaines de nos bouteilles sont consignées, n'hésitez pas à les rapporter !

La CONSIGNE a une grande place au commerce Au Marché d'Orée. Aujourd'hui, nous privilégions les producteurs locaux ayant adopté la consigne.

C'est le cas de notre producteur de jus de pommes, les Vergers de Belle cour à MONTBERT, ainsi que Les Landes du Luquet nous approvisionnant en cidre.

Nous poursuivons avec nos producteurs de miel, de caramel, de safran qui consignent eux aussi leurs contenants.

La consigne, c'est l'avenir !